Coucou les amis

Je vous reviens aujourd’hui avec un article cinéma. J’ai été voir un film britannique basé sur une histoire vraie lundi soir à Belfast qui devrait sortir prochainement en France d’après Allociné.

De quoi ça s’agit ?

A Hampstead en Angleterre, l'américaine Emily Walters ne parvient pas
à s'intéresser aux choses qui compte comme son appartement, ses 
finances et même son fils. Malgré les encouragements de son amie 
Fiona, elle ne veut pas admettre que sa vie va à vau-l'eau. (Allociné)

Ce que j’en pense

J’ai beaucoup aimé l’histoire, elle est légère, touchante et avec une pointe d’humour british. Les plans sont également très colorés et très verts mine de rien. Les personnages d’Emily et Donald sont très attachants.  C’est un film très poétique. La romance entre Donald qui vit dans sa cabane dans la forêt et la veuve Emily qui vit dans un bel appartement anglais et sa petite vie est très touchante. Le mode de vie de Donald nous montre bien qu’on a pas besoin de beaucoup de choses dans la vie pour être heureux. En tout cas j’ai passé un bon moment dans la salle obscure même sans les sous-titres. Si un jour il sort en France je vous conseille d’aller le voir, si vous avez envie de voir un feel good movie.

Je vous laisse avec la bande annonce.

Sinon c’était quoi le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

Sur ce je vous fais des bisous

Nad

