Bonjour, bonjour,

Je vous reviens aujourd’hui avec le bilan du mois de juin.

Que s’est-il passé ce mois-ci ?

Comme vous le savez déjà, avec mon chéri on est parti à Dublin, le premier week-end, de juin, je vous en parle ici. La semaine dernière était plutôt chouette. En effet, j’ai été au Belsonic pour voir les Arcades Fires avec les Kooks en première partie. C’était troooop cool. En plus j’étais tout devant. Et pendant le week-end j’ai été au Belfast Maritime Festival, c’était super sympa de se balader le long de la rivière Lagan et en plus il faisait super beau et chaud. Et j’ai fait de chouettes rencontres.

2017-06-18 13.57.53
Belfast Maritime Festival
2017-06-13 21.21.30
The Arcade Fire

Sinon, j’ai commencé le 30 days minimalism challenge que j’ai trouvé sur le blog de Le Blog Bleu. Enfin bref, c’est 30 minis defis. Il y en que j’ai incorporé dans mon quotidien comme la méditation, et d’autres que je faisais déjà. A savoir que le minimaliste je m’y intéresse dans le sens ou je cherche à simplifier ma vie,  surtout quand j’ai fait ma valise pour Belfast je pouvais pas tout prendre. Mais je cherche également à consommer mieux.

Il ne s’est pas passé grand chose au mois de juin, quoique. Mais sinon, il y a quelques trucs à venir plutôt cool en juillet.

Bisous

Nad

