Coucou tout le monde,

Je vous souhaite une très belle année 2017 et tout plein de belles choses. L’année 2016 vient de s’achever. Il y a du positif comme du négatif mais on va garder que le positif. Il s’est passé tellement de choses en 2016. Je vous reviens donc aujourd’hui pour une mini-rétrospective de l’année.

J’ai eu ma licence de physique. J’ai pas mal voyagé. J’ai été en Suède, en Angleterre, sur la côte Atlantique, et en dernier à Prague en République Tchèque. Je me suis mise au sport même si j’ai un peu lâché pendant les vacances. J’ai vu quelques concert dont ceux de Soom T, des Naive New Beaters et de Iggy Pop. J’ai écouté et découvert énormément de musique. J’ai vu quelques films et j’ai adoré regardé Les animaux fantastiques, Le monde de Dory et Zootopie. J’ai lu quelques livres comme Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee.

Et pour cette année 2017, je souhaite encore plus de voyage même si y en un qui est prévu. Encore plus de lecture, de visionnage de films, de découvertes musicales et de concerts. J’aimerai de tout coeur valider mon M1 à cause duquel j’ai beaucoup été absente ces derniers mois. Et surtout de la joie, de l’amour, et la santé.

best-happy-new-year-pictures

Quant à vous, je vous souhaite le meilleur et que vous réalisiez vos rêves.

Bisous

Nad

