[Cinéma] : Les animaux fantastiques

Coucou tout le monde,

Je vous reviens avec un nouvel article après plusieurs semaines sans poster d’article. Sorry =/ . J’ai bien trop de boulot en Master Acoustique… Mais avec mon chéri on a  trouvé le temps de quand même aller voir Les animaux fantastiques.

fantastic-beasts-sequel-03aug16

Les animaux fantastiques est un spin-off de la saga Harry Potter. On y voit l’histoire de Norbert Dragonneau alias Newt Scamander, auteur du livre « Les animaux fantastiques et où les trouver ? ».

J’ai beaucoup aimé me replongé dans le monde de Harry Potter même s’il n’y plus les personnages de Harry Potter. Les personnages sont supers attachants. Le personnage principal Norbert Dragonneau, j’aime beaucoup son côté pas très sociable. J’ai également beaucoup aimé Jacob Kowalski le non maj’ de l’histoire, et son côté un peu gauche. Du côté féminin, j’ai beaucoup aimé Queenie Goldstein la soeur Tina Goldstein. Les deux soeurs sont deux opposés, on a d’un côté Queenie qui colorée et pétillante, toute en joie et de l’autre côté on a Tina qui est une personne un peu sombre et sérieuse.

J’avais peur d’être déçue et au final pas du tout. Je le conseille les yeux fermés. Il est vraiment cool et si vous aimez Harry Potter vous allez beaucoup aimé. Et si vous aimé la musique pareil. Parce que la bande son est au top. Ca m’a donner envie de finir le livre, mais j’ai juste pas le temps … 😥

Sur ce je vous laisse avec la bande annonce.

Bises

Nad

Laisser un commentaire

