Coucou tout le monde

J’espère que vous allez bien. Moi, ça va même si je suis submergée par le boulot. On a beaucoup de boulot en M1 et c’est pas facile. Mais je voulais quand même vous partager mes cadeaux d’anniversaire.

Le 26 septembre j’ai eu 23 ans et le 1 octobre j’ai été super méga gâté par mes amis qui sont un peu fous dans leur tête de m’avoir autant gâtée. Mais je les aimes.

img-20161002-01091

Quand j’étais en Angleterre avec mon amie on a vu une platine vinyle à 45 £. Je voulais trop me l’offrir mais j’avais pas de place dans ma valise et avec des copines elles se sont cotisées pour me l’offrir.

Mon copain s’est lâché. Il m’a offert un double album des Beatles, un double album des Pink Floyd, l’album Nevermind de Nirvana et un album de Earth, Wind and Fire.

Après dans un autre genre j’ai reçu une tasse trop jolie avec des thés verts de chez Kusmi Tea. J’ai reçu la plus mignonne tirelire grenouille. Et dans le genre un peu « What the fuck ! », j’ai reçu les nouilles les plus piquantes, que je n’ai pas encore goûtées et j’ai pas encore vu les challenges sur Youtube. Et j’ai reçu Grey de E.L. James, le 4ème volet de 50 nuances de Grey que je n’ai jamais lu.

Sur ce je vous fais plein de bisous

Nad

