Les pépites de Septembre

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Moi ça va. Ca fait trois semaines que j’ai repris les cours et deux semaines que j’ai repris le sport. Mais, surtout j’ai revu les copains et les copines. Le mois de septembre est mon mois préféré surement parce que c’est le mois de mon anniversaire. Cependant, il est presque fini Je vais donc vous faire part de quelques pépites que j’ai apprécié ce mois-ci.

Pépites séries

20178138

J’ai commencé Jain the virgin et c’est plutôt pas mal. Je vous en parle ici. J’ai également continué New Girl. J’ai commencé la saison 5 et c’est plutôt drôle. Si vous connaissez pas ça parle d’une fille qui se fait larguer par son mec et elle se retrouve dans une coloc’ avec que des mecs et elles se retrouvent dans des situations plutôt drôle . Et Zooey Deschanel est très rigolote.

Pépites lectures

J’ai adoré lire le magazine The Simple Things. C’est mon magazine feel good. Il parait tous les deux mois. Ca parle de voyages, des lectures, jardinage, et bien d’autres choses tout aussi sympathique.

Pépites sorties

preview_a075e6506_jpg_6967_jpeg_1449-jpeg_north_499x_white

Le week-end dernier il y avait les journées européennes du patrimoine. Et, avec mon copain, on est allés à la Fondation Louis Vuitton et au Jardin d’acclimatation. On a découvert une très jolie architecture. Et en haut de la fondation, on avait une belle vue sur la Défense et le bois de Boulogne. J’ai juste trouvé dommage que les galeries étaient fermées. Le jardin d’acclimatation est également très joli et c’est super pour les gosses. Il y a beaucoup d’attraction.

Pépite TV

57b571804773a_b6011b60df17a941e83bc4a8b0242c01

J’adoré découvrir la nouvelle émission de France 2. Tous les jours je la regarde en replay. Il s’agit d’Actuality, présentée par Thomas Thouroude. C’est une émission qui décrypte l’actualité. C’est intelligent, intéressant et plutôt drôle.

Et vous, qu’est-ce que vous avez adorez ce mois-ci ?

Bises

Nad

Laisser un commentaire

