[Série] Jane the Virgin

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien, moi ça va. Aujourd’hui je reviens avec une série qui n’est pas toute récente mais que j’ai commencé il y a peu de temps à cause de la soeur de mon copain. Il s’agit de Jane the Virgin.

jane_the_virgin_1

Jane the Virgin c’est une parodie de télé-novelas. Ca parle d’une jeune étudiante vierge qui va faire un simple frotti et qui se retrouve accidentellement inséminée (oups). Et pas de n’importe qui ! De son richissime patron.

Enfin bref, c’est une série fort sympathique. C’est super drôle. La voix du narrateur c’est mon petit kiff à moi. Moi j’adore la voix du narrateur. C’est un joyeux bordel. Les personnages sont attachants. L’histoire est un peu tirée par les cheveux mais c’est bien ce qui fait son charme. Par contre il faut suivre. Il se passe tellement de trucs en un épisode. Mais je vous la conseille.

Je vous laisse avec le trailler de la saison 1.

Et vous vous connaissez ? Si oui, vous aimez bien ?

Bises

Nad

4 commentaires

  1. J’ai commencé cette série quand elle est passée il y a peu sur la TNT, du coup je n’ai regardé que la saison 1 mais j’ai bien accroché et il faut que je mate la suite ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

