Coucou les gens,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Moi c’était la reprise des cours. C’était pas facile mais c’était cool de revoir les copains. Pour en revenir au sujet principal, aujourd’hui on va parler zicmu ! Yeaaaah ! Et on va  parler plus particulièrement de Tame Impala.

Tame Impala est un groupe australien que j’ai découvert l’année dernière grâce à une de mes radio préférée qui est Radio Nova. C’est de la musique un peu psyché. C’est très solaire. Moi j’aime beaucoup. Tellement que y a quelques mois j’ai acheté leur dernier album Currents qui est sorti l’année dernière. Tout ça pour dire que c’est plutôt cool et que je vous conseille fortement.

1405_tame-impala_press-pictures_4-by-matt-sav

J’aime beaucoup les chansons Cause I’m a man et Eventually. Mais sinon l’album entier est un régal. C’est super cool. Et je ne suis pas déçue. Bon après je pense que vous connaissez vu que c’est sorti l’année dernière mais pour ceux qui connaissent pas et même ceux qui connaissent juste pour le plaisir des oreilles.

Sur ces douces musiques, je vous laisse

Bises

Nad

