Coucou tout le monde,

Sorry les gens pour le retard et l’absence. L’été est presque fini mais j’ai plein de pépites pour vous pour reprendre sur de bonnes bases.

Pépite Lecture

J’ai repris la lecture enfin et j’ai adoré lire Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur Harper Lee. C’est une période qui m’intéresse vraiment beaucoup même si j’aurai pas trop kiffé être noire à cette époque mais je vous en reparlerai, promis, guys. J’ai également adorer lire le Da Vinci Code de Dan Brown (je vous en parle ici) ainsi que Pars vite et reviens tard de Fred Vargas.

Pépite Internet

Je passe énormément de temps sur internet à défaut de passer du temps sur mon blog. Oups, sorry. Et comme vous le savez je suis une grande fan du magazine en ligne Madmoizelle. J’ai beaucoup aimé regardé les podcasts de la chaîne Youtube Madmoizelle. Et la chaîne Youtube de Le corps, la maison, l’esprit, Laetitia. J’aime trop sa façon de penser même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’elle dit, sa joie de vivre et ses mini vlogs du bonheur. Je vous met le lien ici.

Pépite cinéma

J’ai pas beaucoup été au cinéma pendant les vacances mais j’ai adoré voir Le Monde de Dory au cinéma. Je vous en ai parlé ici.

affiche-francaise-le-monde-de-dory-05-620x330

Pépite Musique

Vous le savez, j’aime beaucoup la musique. Les 24, 25 et 26 juin, il y avait le festival où on va chaque année avec mon copain qui … SOLIDAYS. Festival engagé, festival toujours aussi cool où on y voit des artistes au top. J’y ai vu Soom T, Naive New Beaters, Deluxe, Ibrahim Malouf..

886815_10153561134297763_8321039221953436049_o

Pépite voyage

J’ai été en vacances en Charentes-Maritimes. Haha, ça fait rêver dit comme ça mais c’était vraiment top. Promis je vous fait un article. Vivement l’été prochain pour de nouveaux voyages je l’espère. Sur ce, je vous laisse avec une photo de la côte Atlantique.

DSCF2034

Et vous, vous avez fait aimé quoi cet été ?

J’espère que vous avez passez un bel été.

Bises

Nad

