Coucou les gens,

Avec mon chéri, on a été voir Le monde de Dory y a quelques semaines. Je sais pas s’il est encore au cinéma parc que ça fait longtemps qu’il est sorti.

Ca raconte la vie de Dory. Si t’as pas vu Le Monde de Némo ça ne te parlera pas beaucoup. Dans le cas contraire, tu sauras plein de truc sur Dory. Où elle est née, pourquoi elle sait lire et pourquoi elle parle baleine haha.

Pour dire vrai je savais pas à quoi m’attendre parce que les suites c’est souvent raté. Mais celle la elle est trop cool. L’histoire de Dory elle est pas très joyeuse. Mais franchement je te conseille vivement de le voir parce que c’est drôle, c’est émouvant et les nouveaux personnages sont trop cool. J’aime trop Hank. Et y a plein de clin d’oeil au premier. Donc si t’as pas vu Le Monde de Némo je te conseille de le voir.

Je te laisse avec la bande annonce que je n’ai jamais vue ou alors je m’en souviens pas. Peut être que t’es comme moi tu regardes pas souvent la bande annonce avant de regarder un film. Mais si t’es pas comme moi

Et toi tu l’as vu ? Si oui, t’as aimé ?

Bisous

Nad

Publicités