Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Moi ça va plutôt bien. Le mois de mai est passé si vite. J’ai pas vu le mois passer.

Pépite cinéma

J’ai beaucoup aimé revoir We want sex equality. C’est un film  tiré d’une histoire vraie. Quand les ouvrières de Ford Dagenham réclament l’égalité des salaires. Un sujet qui malheureusement est encore d’actualité.

19637240

Pépites séries

J’ai beaucoup aimé regardé la saison 11 de Grey’s Anatomy sur TF1 suivi de The Night Shift dont je parle ici. Je suis contente qu’ils aient enchaîné avec la saison 12. C’est un peu mon rituel du mercredi soir.

greys-anatomy

Pépite lecture

Ce mois-ci j’ai enfin lu La couleur des sentiments. Depuis le temps que je voulais le lire. Et j’ai pas mal aimé.

Pépite voyage

J’ai beaucoup aimé aller en Scanie. Ca m’a donné envie de visiter un peu plus la Suède. Je vous en parle ici mais je vous en reparlerai dans un autre article promis.

Et vous, qu’avez-vous aimé ce mois-ci ?

Bises

Nad

 

