Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous reviens avec une série qui passe tous les mercredis après Grey’s Anatomy. Il s’agit de The Night Shift.

iv7mtkq

The Night Shift est également une série médicale. On se retrouve dans un hôpital de San Antonio, avec l’équipe de nuit. La plupart des personnes de cette équipe ont été médecin à l’armé et ils ont tendance à passer outre les ordres de leur supérieur.

J’ai d’abord regardé par curiosité, puis j’ai accroché. C’est mon rendez-vous hebdomadaire avec Grey’s anatomy. J’aime beaucoup les personnages. Ils sont plutôt attachants. Ils ont tous ou presque un  truc qui fait qu’on s’attache à eux. Y a des fois faut quand même pas trop avoir peur du gore mais bon ça c’est surement du au fait que ce soit une série médicale. Et puis on y retrouve la jolie Jill Flint dans le rôle du Dr Jordan Alexander (qui joue le rôle d’une secrétaire médical dans la série Royal Pains). Enfin bref, si vous aimez les triangles amours, les flirts et autres histoires d’amours de médecins qui ont été à l’armé, je vous conseille cette série qui est plutôt sympa. Et certains moments sont assez drôles.

Sur ce je vous laisse et je vous fait des bisous

Nad

