Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui avec les pépites du mois d’avril. Et oui, on est déjà le dernier dimanche du mois d’avril.

Pépite cinéma

Ce mois-ci j’ai adoré regardé L’histoire sans fin (le deux volets). Ca m’a un peu fait retomber en enfance de les revoir à la télévision. Je vous en reparle plus tard.

histoire-sans-fin-jaquette

Pépite série

Depuis quelques jours, j’ai recommencé That 70’s show. Je vous en parle ici. J’adore cette série, c’est tellement drôle et ça me donne envie de vivre dans les années 70 avec eux dans leur groupe. Et puis y a Ashton Kutcher et Mila Kunis quand ils étaient jeunes 😉

that70sverticalshowcard

Pépite divers

Au mois d’avril, j’ai découvert Moriarty, un groupe franco-américain qui fait de la country, du blues et du rock, qui s’est fait connaitre par la chanson Jimmy que vous pouvez écouter ci-dessous. En tout cas moi j’ai adoré écouter leur dernier album Epitaph sorti en 2015.

Et vous, vous avez aimé quoi au mois d’avril ?

Bises

Nad

