Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on va parler d’un super héros de chez Marvel qui est … Deadpool (aucun supense, vous le le saviez c’était dans le titre…).

159353

Deadpool, de son vrai nom Wade Wilson est un ancien militaire des forces spéciales. Après l’annonce de son cancer, il va subir des expérimentations hors normes qui vont accélérer la guérison de son cancer et ses pouvoirs de guérison en général. Armé de ses nouvelles capacités, il va commencé à traquer le gars qui a failli détruire sa vie.

A vrai dire, je m’attendais pas à grand chose du film quand j’ai vu la bande annonce. Mais j’ai quand même bien aimé, malgré le langage vraiment très familier de Deadpool. J’ai trouvé qu’il était un peu long à démarrer. Et beaucoup d’images en slow motion qui je trouve ne servent pas à grand chose. Après j’ai bien aimé le fait qu’il s’adresse à nous des fois. Mais bon, ce n’est que mon avis. Mais c’était aussi intéressant de découvrir le pourquoi du comment. Pourquoi et comment Wade Wilson est devenu Deadpool. J’ai beaucoup entendu parler de Deadpool comme étant un anti-héros. Et même lui il en joue énormément dans le film. Mais ce n’est qu’à moitié vrai. Certes il n’est pas né avec une cuillère en argent. Sa vie n’a pas été facile. Mais il aide quand même les gens. Je  vous le conseille si vous aimez les supers-héros de chez Marvel et que vous n’avez pas peur d’entendre des gros mots toutes les 5 secondes ^^. Moi j’ai une préférence pour DC (Sorry but not sorry). Je ne suis pas sure qu’il soit encore au cinéma. Désolée du retard.

Je vous laisse avec, comme d’habitude la bande annonce.

Bises

Nad

