Coucou tout le monde,
Je vous reviens aujourd’hui avec un TAG que j’ai vu sur le blog de Mango & Salt. C’est un TAG sur les voyages. J’aime beaucoup voyager, et découvrir de nouvelles cultures.
madagascar2013
1. Quel était votre premier voyage en avion ? Mon premier voyage en avion, c’était en 2005 pour aller à Madagascar. J’avais adoré ce voyage. Et je compte y retourner l’été 2017 pas pour voir ma famille mais pour y faire un road trip et visiter l’île du nord au sud.
2. Y a-t-il un endroit que vous re-visiteriez avec plaisir ? Je n’ai pas visiter beaucoup d’endroits, mais tous les endroits où j’ai été, j’y retournerai avec plaisir
3. Vous partez demain, et l’argent n’est pas un problème. Où allez-vous ? Si l’argent n’est pas un problème, je vais en Australie, avec les kangourous, les koalas et les magnifiques paysages australiens.
4. Quel est votre moyen de transport préféré pour voyager : avion, train ou voiture ? J’aime beaucoup me laisser bercer par le train.
5. Votre site de voyage préféré ? J’aime beaucoup le site du Routard. Le site est aussi bien fait que le guide en livre. On y trouve tous les incontournables à voir ou à visiter. Sinon je regarde aussi les blogs.
6. Où iriez-vous juste par attrait pour la nourriture locale ? Par attrait pour la nourriture, j’irai soit en Asie, soit au Mexique. J’aime beaucoup la cuisine épicée.
7. Y a-t-il un endroit dans lequel vous ne voudriez jamais retourner ? Il n’y a pas vraiment de lieu où je ne voudrais jamais retourner.

8. Pouvez-vous réciter votre numéro de passeport par cœur ? Absolument pas

9. Préférez-vous un siège fenêtre, couloir ou milieu ? Je préfère le siège coté fenêtre. J’aime admirer le paysage. J’aime aussi le coté couloir pour aller facilement aux toilettes.

10. Comment passez-vous le temps dans un avion ? Pour les vols longs courriers, je dors, je lis un livre ou un magasine, je regarde un film, je joue à la DS. Pour les vols de courtes durées, je vais juste lire ou jouer à la DS.
Et vous, vous aimez les voyages ? Quel est votre prochain voyage ?
Bises
Nad
