Coucou tout le monde,

Je vous reviens aujourd’hui avec un nouveau coup de coeur musical. Je vous en ai parler vite fait ici. Il s’agit de White Tiger de Izzy Bizu.

600x600bb

Izzu Bizu de son vrai nom Isobel Beardshaw est une jeune chanteuse britannique. Sa mère est éthiopienne et son père est anglais. Elle a commencé sa carrière en 2013 avec son premier EP Coolbeanz qui est sorti en 50 000 exemplaires.  (EP que je n’ai pas écouté mais je vais y remédier. Promis !). Fin 2013, elle a suivi Sam Smith, entre autres, lors de sa tournée en Grande-Bretagne. En 2014, elle signe avec Epic Records UK. En 2015, elle sort les premiers titres de son futur album qui sort bientôt, à savoir le 22 juin dans lequel il y a White Tiger.

White Tiger, c’est un son très pop, elle a une voix superbe je trouve. C’est un son super frais qui donne envie de danser, d’être en été, en vacances. J’aime beaucoup le son des percussion qu’on entend lors du refrain. Et puis le piano rend tellement bien dans les couplets. En tout cas moi je le trouve plutôt cool ce petit son.

Sur ce petit son, je vous laisse.

Bises

Nad

