Coucou tout le monde,

Y a quelques temps, j’ai été nominée aux Libster Award par #Persona.

Voici les règles du Liebster Award :

  • Ecrire 11 choses sur vous
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé
  • Nommer 11 personnes et leur poser 11 questions
  • Mettre les liens vers leur blogs et les avertir de leur nomination
  • Informer la personne qui vous a nominé pour notifier que la mission est accomplie

11 choses sur moi

  1. Je viens d’avoir une licence de physique et je veux travailler soit dans la musique soit dans l’audiovisuel.
  2. Je suis une grande fan de musique old school, que ce soit du rock, du hip hop.
  3. J’adore la mode, quand j’étais jeune je voulais être styliste.
  4. J’aime également les sciences. J’aime savoir comment le monde ou le corps fonctionne.
  5. Quand j’était petite je voulais être prof de maths, informaticienne et j’ai longtemps voulu être médecin. J’ai même fait une première année de médecine.
  6. J’ai vu Skip the Use en concert au moins 4 fois et Shaka Ponk au moins 3 fois
  7. Je suis un peu toquée, mais je pense c’est un peu tout le monde.
  8. Je suis drépanocytaire et je le vis bien.
  9. Tous les étés je fais au moins un festival et avec mon copain depuis qu’on est ensemble on va presque touts les ans à Solidays. (Il y aura bien sur des articles sur les différents festivals ou je serais allée)
  10. Etant d’origine malgache, j’aimerai bien savoir parler magache.
  11. Je ne sais plus trop quoi dire 11 choses c’est beaucoup.

Les 11 questions :

  1. Qui es-tu ? Je suis Nadège, j’ai 22 ans et je suis étudiante.
  2. Pourquoi l’art ? J’aime bien l’art en général, donc pourquoi pas.
  3. Ton bouquin préféré ? J’ai longtemps hésité mais je dirai Harry Potter à l’école des sorciers.
  4. Ton tableau préféré ? Je ne m’y connais pas trop en peinture, mais je dirai Le radeau de la méduse d’Eugène Delacroix.
  5. Ta pièce de théâtre préférée ? Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allée au théâtre, mais j’ai beaucoup aimé Le Dindon de Feydeau.
  6. Ta bande dessinée préférée ? Je dirai Persepolis de Marjana Satrapi, je l’ai très jeune et je me souviens avoir beaucoup aimé, j’adorerai la relire.
  7. Ton film préféré ? Trop dur de choisir, mais je pense que je dirai Midnight in Paris de Woody Allen.
  8. Ton disque préféré ? J’aime énormément la musique et je sais pas trop quoi choisir. Mais, je dirai Can be late de Skip the use, mon groupe phare de ces dernières années.
  9. Tu lis quoi en termes de media ? Mon préféré de tous est Madmoizelle.com, j’adore, je suis fan et se depuis quelques années, sinon j’aime beaucoup Première, les Inrocks, Rock & Folk, Néon et des trucs bien futiles comme Grazia, Cosmo ou Glamour…
  10. Plutôt Inrocks ou Rolling Stones ? Plutôt Les Inrocks
  11. Tu aimes bien #Persona ? Oui j’aime bien #Persona, et toi t’aimes bien Hope and culture ?

 Les nominés sont :

Mes questions sont :

  1. Qu’est que t’aimes dans la vie ?
  2. Décris-toi en 3 mots ?
  3. Ton réalisateur préféré ?
  4. Ton auteur préféré ?
  5. Ton chanteur et/ou groupe préféré ?
  6. Ton style de musique préféré ?
  7. Ton style de film/livre préféré ?
  8. Ta chanson du moment ?
  9. Le dernier film vu au cinéma ?
  10. Ta série du moment ?
  11. Pourquoi t’as ouvert un blog ?

Je remercie #Persona pour cette nomination et je vous fais des bisous

Nad

