Bonjour tout le monde,

On est déjà fin Mars. J’ai pas vu le mois passer. J’ai l’impression qu’hier on était en Janvier. Mais bon, revenons à nos moutons (je sais même pas si ça se dit encore). Et passons à ce que j’ai adoré voir, écouter, pendant ce mois.

Pépite cinéma

J’ai beaucoup aimé voir Zootopie comme beaucoup de monde j’imagine. Et sinon, j’ai beaucoup aimé voir Gran Torino de Monsieur Clint Eastwood avec Clint Eastwood. Je vous en reparle vite dans un prochain article.

gran-torino-eastwood-ecran-total

Pépite série

J’ai adoré Grace et Frankie, je l’ai fini en deux jours. J’en ai fait un article ici. Et, dans un tout autre style, j’ai beaucoup aimé Black Mirror qui sera aussi le sujet d’un prochain article.

black-mirror-saison-3-12-nouveaux-episodes-commandes-par-netfix

Pépite musique

J’ai adoré écouter White Tiger de Izzi Bizu. Ca sent bon l’été ce petit tube. Une vrai pépite.

Pépite sortie

Je suis partie un week-end à Marseille avec mon chéri. Marseille, c’est ma ville préférée après Paris. J’adore cette ville, le soleil, la mer. Je pourrais vivre à Marseille. Bon, je ne suis surement pas objective vu que je passe presque tous mes étés à Marseille.

IMG-20160313-00926
Vue d’une des plages du Prado

Et vous vous aimez quoi en ce mois de Mars ?

Bises et joyeuses Pâques

Nad

