Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle série. Il s’agit de Grace et Frankie.

157207

On y voit deux couples. Grace et Robert d’un côté qui sont assez propre sur eux et buziness-woman et business-man. Et Frankie et Sol de l’autre côté, plus cool, très hippies. Au cours d’un dîner, Robert et Sol décident de quitter Grace et Frankie et de se mettre en couple après quarante ans de mariage et vingt qu’ils cachent leur relation. Et donc suite à cette séparation on va suivre les aventures de ses quatre personnages.

J’ai adoré la première saison de cette série. La situation est plutôt drôle en soi, même je n’aimerai pas être à la place de Grace ou de Frankie. Les personnages sont haut en couleurs. Et Grace et Frankie redeviennent célibataire à 70 ans. On voit que ce n’est pas facile de redevenir célibataire, de ressortir avec quelqu’un, de chercher du boulot et de cohabiter avec quelqu’un de complètement différent. En tout cas, j’ai beaucoup aimé et Jane Fonda est vraiment au top, ce rôle lui va à merveille.

Pour les francophone, je vous mets la version sous-titrée ici.

Et vous, vous connaissez, si oui, vous aimé ?

Bises

Nad

