Coucou tout le monde,

Je vous reviens aujourd’hui après une semaine d’absence, avec le dernier film Disney à savoir Zootopie. On va rester dans le feel-good movie.

280851

Zootopie raconte l’histoire de Judy, une jeune lapine pleine d’espoir et de bonnes intentions. Et elle a dans l’idée de devenir policière à Zootopie. Mais, tout le monde lui dit que c’est pas possible et qu’elle deviendra cultiveuse de carottes comme tous les lapins. Etant très obstinée, Judy fait l’école de police. Une fois diplomée, elle se rend compte que ce n’est pas facile de s’imposer chez les gros durs. Et, elle s’attaque à une affaire que personne n’a réussi à résoudre. Pour la résoudre, elle s’associe avec un renard Nick

J’ai beaucoup aimé ce film. C’est très d’actualité dans le sens où cette fois ci Disney, s’attaque aux inégalités et aux discriminations. C’est un beau message de tolérance. En plus de ça, c’est très drôle. Ils ont énormément joué sur les clichés. Comme la scène avec le paresseux à la préfecture. Et, la bande son avec la voix de Shakira est top. En tout cas, pour ceux qui n’ont pas vu, je conseille fortement.

Et vous, vous l’avez vu ? Vous l’avez aimé ?

Bises

Nad

Publicités