Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous dressé la liste de mes 5 sitcoms préférées. J’aime beaucoup les séries et j’aime encore plus les sitcoms.

Friends

Friends est ma série préférée de tous les temps. J’aime tellement cette série. On au Central Perk un café dans New York. Ross est en plein divorce, il dit a ses amis Chandler, Joey, Phoebe et à sa soeur Monica que sa femme est lesbienne. Et il y a Rachel, une vieille amie de Monica qui débarque au Central Perk en robe de mariée. Elle vient de s’enfuir de son mariage et devient la colocataire de Monica. Et on suit leurs aventures pendant 10 ans. Entre histoire de coeur, d’amitié, ruptures, enfants…

tu-saus-que-tu-es-fan-de-friends-quand

Scrubs

La série raconte les aventures du personnel hospitalier de l’hôpital du Sacré-Coeur, en particulier celle de l’interne en médecine John Doian ou JD pour les intimes. JD est un grand enfant dans sa tête. Il se perd souvent dans ses pensées et imagine plein de scène loufoques.

004-scrubs-theredlist

That 70’s show

Donna, la voisine d’Eric, Kelso le beau gosse, un peu crétin et le petit amie de Jackie la minette, Hyde le rockeur révoltés et Fez l’étudiant étranger, squattent le sous-sol d’Eric. Ca se passe dans les années 70, entre défonce, premiers amours, premiers bisous, première fois…

wallpaper-that-70s-show-32443972-1280-720

How I Met Your Mother

Ted Mosby, parent de deux enfants, leur raconte comment il a rencontré leur mère. On revient donc quelques années plus tôt. Ted est en colocation avec Marshall et Lily qui sont en couple depuis la fac. Ils se connaissent tous les trois depuis la fac. Ted apprend que Marshall va demander a Lily de l’épouser et se demande quand est-ce qu’il va trouver la femme de sa vie. Et à leur dernière sortie au MacLaren Pub, il fait la rencontre de Robin. Et Barney aide Ted à faire des rencontres. Même si j’ai été très déçue de la fin. J’aime beaucoup cette série.

HOW I MET YOUR MOTHER

The Big Bang Theory

Leonard et Sheldon sont deux physiciens, amis et colocataires. Et dans l’appartement d’en face, il y a une jolie serveuse, Penny, dont le rêve est de devenir actrice, qui vient d’emménager. Leonard et sheldon sont amis avec Howard un ingénieur en aérospatial et Rajesh un astrophysicien d’origine indienne qui a un mutisme sélectif (il n’arrive pas à parler aux femmes). Les garçons ne sont pas très sociables contrairement à Penny. Et c’est assez drôle avoir. La série jour beaucoup sur ca et le côté geek des garçons.

big-bang-theory

Et vous quelles sont vous sitcoms préférées ?

Bises

Nad

