Bonjour à tous,

J’espère que vous avez bien. Je vous retrouve en cette fin de mois pour les pépites de février.

Pépite cinéma

steve jobs

Je vous en ai déjà parlé ici, j’ai adoré regardé Steve Jobs.

Pépite série

Friends season 10

Ce mois-ci, j’ai recommencé Friends pour la énième fois. J’adore cette série. Même si je connais les épisodes presque par cœur, c’est toujours aussi drôle. C’est une série drôle qui traite de sujets qui pour l’époque étaient en avance sur leur temps et plutôt intelligent mine de rien.

Pépite sortie

J’ai adoré le spectacle Thomas N’Gijol, j’en ai parlé ici. Si, vous aimé Thomas N’Gijol, je vous conseille le DVD. Et sinon, en première partie, il y avait Yassine Belhousse. J’adore ce mec, il est drôle et parle de sujet comme, la vision de la France à l’étranger, de ses origines, du harcèlement de rue. Franchement, c’est très drôle, courez le voir.

Et vous, c’est qu’est-ce que vous avez aimé ce mois-ci ?

Bises

Nad

