Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une série que j’ai regardé vers la fin du mois de janvier. C’est Unbreakable Kimmy Schmidt.

unbreakable-kimmy-schmidoot

C’est série comique produite par l’excellente Tina Fey, qui a également produit 30 RockUnbreakable Kimmy Schmidt, c’est l’histoire d’une fille Kimmy Schmidt qui a été enfermée dans un bunker pendant 15 ans avec 3 autres filles par un révérend un peu fou dans une ville paumée des Etats-Unis. Au début de la série, elles sont libérées. Et elles sont interviewées sur une grande chaîne à New York. Et Kimmy ne veut plus retourner dans sa ville, elle décide donc de rester à New York. Et durant toute la première saison, on voit Kimmy découvrir la vie New Yorkaise.

J’ai beaucoup aimé la première saison. C’est assez drôle. Kimmy se retrouve souvent dans des situations un peu étranges. Et les personnages sont haut en couleurs et très caricaturaux entre le colocataire gay, la proprio un peu louche, la riche patronne très narcissique comme dans la série 30 Rock. C’est le genre de série pas prise de tête mais plutôt cool. En tout cas, j’ai hâte que la saison 2 sorte.

Et vous, vous connaissez cette série ? Si oui, vous aimez ?

Bises

Nad.

Publicités