Bonjour à tous,

Aujourd’hui, on va parler musique comme vous l’avez vu dans le titre. En effet, le 5 février est sorti le nouvel album de Breakbot, Still Waters.

Breakbot de son vrai nom Thibaut Berland, est un producteur de musique, DJ et compositeur français. Il combine différents styles de musique : le disco, la funk, la house. Je l’ai découvert quand j’étais au lycée avec son single Baby, I’m Yours c’était un peu mon son de l’été 2010. C’était super frais, à l’époque. C’est un titre un peu funky qui donne envie de danser et de faire la fête. Et j’aime beaucoup l’album dont il est tiré By Your Side. Alors quand j’ai vu que le nouvel album de Breakbot était sorti, je l’ai écouté direct.

Un peu moins funky que By Your Side, mais assez sympa, plus house. Il y a quand même quelques titres sympas comme Still Waters qui donne envie de bouger et qui est également le nom de l’album, ou encore Arrested où le son est groovy et les voix sont plutôt cool. J’aime aussi également l’instru de The Sweetest Romance. Je vous le conseille si vous aimez la house, l’électro. Sinon passez votre chemin.

Vous l’avez écouté ? Vous l’avez aimé ?

Bises

Nad

