Bonjour à tous,

Dans mes pépites de mois de janvier, je vous parlais de cette série. J’ai beaucoup aimé la regarder.

21650596

La première saison est la première journée dans la colonie de vacances le camp Firewood. On y voit l’arrivée au camp, les coups de cœur, les amourettes, les premières règles, les premiers bisous et plein d’autres choses qui vous rappelleront votre adolescence.

Cette série est une adaptation du film du même nom. Dans cette série on a un casting au top avec Bradley Cooper en acteur de théâtre gay, Paul Rudd en ado rebelle ou Amy Poeler en ado un peu sainte nitouche. Cette série est drôle, fraîche et un peu folle, j’ai beaucoup aimé le coté What The Fuck, qui rend la série un peu loufoque et surtout j’ai adoré les décors et costumes très années 80. Si y a bien un époque dans laquelle j’aurai aimé vivre, c’est bien les années 80. J’ai hâte de voir la suite, les autres jours au camp. Et j’ai même envie de regarder le film.

Et vous vous connaissez ? Si oui, vous avez aimé ?

Sur ce, je vous fait de gros bisous.

Nad

