Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec les pépites de ce mois, du moins les miennes.

Pépite musicale

Au cours de ce mois j’ai beaucoup écouté la webradio Le Mellotron. Cette webradio je l’ai découverte grâce à Radio Nova. On y écoute des styles de musiques assez variés en allant du hip-hop à la funk, en passant par la soul et bien plus encore. En tout cas je vous la conseille, elle est tellement cool.

Pépite cinéma

Ce mois-ci avec les partiels de fin de semestre et autres péripéties je ne suis pas beaucoup allée au cinéma. Mais j’y suis quand même allée et j’ai adoré voir Les 8 salopards (« The Hateful 8« ). C’est le huitième film de monsieur Quentin Tarentino. Et il est vraiment bien. C’est un peu violent comme beaucoup de film de Tarentino mais l’histoire est super et il est très bien réalisé. Et Samuel Lee Jackson est au top. (Article à venir)

les_8_salopards

Pépite série

J’ai maintenant un abonnement Netflix et sur Netflix, j’ai découvert une série dont j’avais entendu parlé sur le site de Madmoizelle (et oui encore). Cette série c’est Wet Hot American Summer. Le casting est au top pour une série, pour l’instant y a que une saison. Mais j’ai hâte de découvrir la suite. (Article à venir)

CULT-WET-HOT-AMERICAN-SUMMER

Pépite sortie

Côté sortie, j’en ai déjà fait un article ici mais je le redit, j’ai adoré voir Scorsese : L’exposition.

Pépites mode

J’aime énormément la mode, j’ai quelques trucs à vous montrer. Je porte pas beaucoup de bijoux, mais pour le nouvel an, j’en ai acheté un chez Parfois, un magasin d’accessoires que j’aime beaucoup. Et pendant les soldes, j’ai acheté des chaussures simples mais tellement jolies. Ce sont des Mellow Yellow et je les aime beaucoup.

Et vous, qu’avez vous apprécié ce mois-ci ?

Sur ce je vous fais des bisous.

Nad

