Bonjour à tous,

Je sais qu’on est presque fin janvier mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne année 2016. En 2015, il y a eu beaucoup de bas avec les attentats de 7 janvier et ceux du 13 novembre et bien d’autres tristes événements. Mais il y a eu des également des hauts  et c’est ce que je préfère retenir. J’ai validé ma L2 (j’attends mes résultats de L3, on croise les doigts). J’ai fait plein de festivals (Solidays, Fnac Live, Rock en Seine, La fête de l’huma). J’ai rencontré plein de gens cools. J’ai repris le sport et ça fait du bien. Mon père est revenu en France.

J’espère que cette nouvelle année, il se passera autant de belles choses. Je souhaite plein de chose pour cette nouvelle année et j’ai plein d’objectifs.

Je souhaite apprendre plein de choses au studio. Je souhaite faire un service civique. je souhaite réussir mon concours afin d’intégrer l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière. Je souhaite refaire plein de festival. Je souhaite m’améliorer à la guitare. Je souhaite apprendre plein de nouvelles choses et rencontrer encore plus de gens intéressants.

J’espère que tous vos vœux se réaliseront

« Vis comme si tu allais mourir demain. Apprends comme si tu allais vivre éternellement. Mahatma Gandhi » (source)

Et je vous fait plein de bisous.

Nad

Follow my blog with Bloglovin

